Théâtre et Musique 24 Septembre 2017

The Blye's Band ...

... dans ses oeuvres. Un répertoire varié entamé avec du rock, du cha-cha, du swing, de la salsa (du démon ou pas) mais aussi du tango et du paso pour terminer ce week-end chargé. 

Fred le leader a mis l'ambiance en alternant crooner et rocker : c'est un fan d'Elvis, ça se voit, s'entend et se ressent. Un vrai plaisir !  

Un autre loup blanc André "Dad" Cellard a interprété quelques bonnes "vielles" chansons du répertoire d'Eddy Mitchell. Ce qui est très agréable au niveau du groupe car on n'est pas fatigué par "une seule voix". L'alternance c'est la marque de cette formation. 

Malheureusement le troisième larron chanteur et batteur Pierre Gouvernayre n'a pu être présent pour cause d'indisposition, il a été remplacé au pied levé par Eric qui a puisé dans ses ressources pour faire le travail.

Pour résumer, c'était The Blye's Band, pas tout à fait, mais The Blye's Band quand même. Ce sont des évènements qui se produisent même avec les plus grandes formations professionnelles et vedettes connues !

Pour faire un tour sur le site de The Blye's Band, Aller voir !